Suisse: HUUS Gstaad Hotel

Vous avez dit cosy?

Très agréables salons, bar et restaurant

Désolée pour la qualité moyenne des photos, c’était avant que j’investisse dans un nouveau téléphone portable.

Voilà, enfin un hotel review : j’en fait de moins en moins, par manque de temps! Je continue à vous recommander des hôtels (que j’ai testés) dans mes articles sur les destinations. Mais je tenais à vous parler du HUUS Gstaad Hotel qui m’a beaucoup plu! A commencer par la décoration conçue par un studio d’architecte suédois (je crois) : à la fois design, super cosy et hypster! Le genre d’hôtel où on se sent comme à la maison. 

Les soirées du week-end sont festives avec DJ, champagne, plateaux de sushi au bar et un savant mélange de locaux et touristes. Lors de mon séjour éclair à Gstaad et Saanen, mon planning était chargé, aussi je n’ai pas eu le temps de tester le spa. Par contre, j’ai dîné avec des amis à La Vue Restaurant : délicieux plats d’inspiration italienne, préparés avec des produits locaux.

La chambre

Douillette à souhait!

Ma chambre est un vrai cocon qu’il est difficile de quitter : litterie très confortable, petite salle de bain très bien équipée. Et le coucou de l’horloge (photo ci-dessus) qui vous rappelle que vous êtes bien en Suisse. La porte fenêtre donne sur une sorte de cours avec chaises longues et vue sur la campagne environnante. Relaxant (photo ci-dessous).

Photos : © Mademoiselle Le K – Tous droits réservés

Informations  

HUUS Gstaad Hotel, www.myswitzerland.com

Autres articles : Hotel Review Destinations

Un grand merci à Myswitzerland et à toute l’équipe du HUUS Gstaad Hotel, pour cette superbe invitation. Comme toujours ce sont mes opinions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.