DoubleTree by Hilton Resort & Spa Marjan Island

Une suite avec vue

Face à la mer d’Arabie

Ma première impression en arrivant au DoubleTree by Hilton Resort & Spa Marjan Island : l’hôtel est immense! Nous sommes installés dans une partie plus exclusive de l’hôtel : le resort Bay Club villas, face à la plage. Notre suite est très spacieuse, avec une vaste salle de bain et un agréable balcon, où il fait bon paresser en fin de journée (photo ci-dessous 4, la terrasse et 5, la vue).

La décoration est contemporaine avec un lit très confortable, dont j’ai eu beaucoup de mal à m’extraire chaque matin (photo ci-dessous 3). En fait, vu mon programme chargé (visites, activités sportives et dîners), je n’ai pas pu en profiter autant que je l’aurai souhaité (lololol, mon tempérament nonchalant!). Le resort Bay Club villas est aussi à deux pas des restaurants branchés de l’hôtels :le Meze et  le Sanchaya.

Le shisha bar & le spa

Bye bye le stress

Je me répète (je sais) : le DoubleTree by Hilton Resort & Spa Marjan Island est immense! Nous avons pris plus d’une heure pour visiter l’ensemble de l’établissement qui comprend (entre autres) : 7 piscines, un spa et 13 bars et restaurants, dont le Shofee Rooftop Bar, le bar à shisha qui offre une superbe vue sur le Golf d’Arabie (photo ci-dessus). Nous y avons passé notre dernière soirée et la nuit, la vue est hypnotique! Dans le même bâtiment, se trouve le Jouri Rose Spa, le spa du resort où j’ai expérimenté un délassant massage du dos. 

Les restaurants

Trois testés, trois approuvés

Si vous êtes un foody ou gourmet, vous serez plus qu’heureux. Le premier soir, nous avons dîner au restaurant turc, le fameux Meze : un vrai festin. Les plats s’enchaînaient tous plus goûteux, avec l’opulence orientale (quelques photos ci-dessous). Un régal tant pour le palet que pour les yeux! Le cadre, sur une terrasse face à la mer est aussi enchanteur!

Le lendemain soir, nous avons dîné dans le restaurant voisin du Meze, le Sanchaya, pour une cuisine asiatique fusion et raffinée (photo montage ci-dessus, n°3). Comme nous n’avions pas très faim, nous avons partagé en entrée, des sushi, puis pris chacun, un plat principal. Les portions sont plus réduites qu’au Meze, mais les saveurs sont aussi excellentes.

Le dernier jour de notre séjour, nous avons déjeuner au Vespa, le restaurant italien : nous avons choisi un plat simple à base de sardines, légumes frais et polenta, juste délicieux!

Photos : © Mademoiselle Le K – Tous droits réservés

Informations  

DoubleTree by Hilton Resort & Spa Marjan Island

Autres articles : Hotel Review Destinations

Un grand merci à Ras Al Khaimah Tourism Development Authority, ainsi qu’à toute l’équipe du DoubleTree by Hilton Resort & Spa Marjan Island pour cette superbe invitation. Comme toujours ce sont mes opinions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.