Hotel EKTA: une suite d’inspiration Sixties

Paris-France-Hotel-EKTA-Near-Champs-Elysées-12-Photo ©Mademoiselle Le K

Sur les Champs Elysées

Paris-France-Hotel-EKTA-Near-Champs-Elysées-3-Photo ©Mademoiselle Le K   Paris-France-Hotel-EKTA-Near-Champs-Elysées-9A-Photo ©Mademoiselle Le K

Graphique et pop

Lors de mon dernier séjour à Paris, avec ma mère, nous sommes restées à l’Hotel Ekta. Ce nouvel hôtel où l’accueil et le service sont excellents, offre un univers à la fois intimiste (peu de chambres) et tendance, grâce en partie aux photos inspirées par l’âge d’or de la maison Courrèges

Dans un post précédent, je vous montrais la décoration Sixties revisitée de Jean-Philippe Nuel et Natasha Stojkovic, dans l’entrée, le lounge et la salle du petit déjeuner (il n’y a pas de restaurant). Voici enfin mes clichés de la confortable et originale suite, où nous avons (superbement) bien dormi! 

Photos ci-dessus et ci-dessous : l’espace salon de la suite, avec des photos “imprimées” sur les deux portes coulissantes – miroirs.

Paris-France-Hotel-EKTA-Near-Champs-Elysées-5-Photo ©Mademoiselle Le K   Paris-France-Hotel-EKTA-Near-Champs-Elysées-6-Photo ©Mademoiselle Le KParis-France-Hotel-EKTA-Near-Champs-Elysées-8-Photo ©Mademoiselle Le K

Dans la suite : pour accéder à la chambre, on traverse une salle de bain très bien pensée et éclairée (avec toilettes séparées). Photos ci-dessus : 1. Installations modernes dans la large et agréable douche, au graphique carrelage noir et blanc. 2. Nous avons craqué pour les produits Fragonard et leur packaging spécial pour l’hôtel.

3. Mon sac en toile tout terrain signé Jean-Paul Knott avec l’adresse de sa dernière boutique à Tokyo. Sur le même fauteuil jaune vif, mes boots Palladium à double sangles, en cuir imperméable que j’emmène avec moi dans tous mes city trips! Et 4. J’aime beaucoup ce lampadaire que je vois un peu partout!

Photos ci-dessous : 1. Le lit et une des lampes-suspensions de chevet. J’ai l’impression d’être dans un film de la fin des années soixante – début soixante-dix, en mieux (je suis pas une dingue de “vrai” vintage!). Ne manque que Mireille Darc et Delon (LOL!)…

2. La penderie et une des portes coulissantes de la chambre. 3. L’entrée de la suite qui mène au salon. Et 4. De belles photos dans le couloir de l’étage et une des petites phrases stars d’Instagram ; )

Paris-France-Hotel-EKTA-Near-Champs-Elysées-1-Photo ©Mademoiselle Le K   Paris-France-Hotel-EKTA-Near-Champs-Elysées-2-Photo ©Mademoiselle Le KParis-France-Hotel-EKTA-Near-Champs-Elysées-13-Photo ©Mademoiselle Le K   Paris-France-Hotel-EKTA-Near-Champs-Elysées-10-Photo ©Mademoiselle Le K

Photos : © Mademoiselle Le K – Tous droits réservés

Informations  

Hotel ETKA

Autres articles :  

HOTEL REVIEWS & DESTINATIONS

Un grand merci à toute l’équipe de l’Hotel ETKA pour son chalereux accueil, sa gentillesse et son professionnalisme.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.