Une suite au White 1921 Courchevel

Courchevel-France-White-1921-Hotel-A-Suite-My-Red-Pumps-Photo ©Mademoiselle Le K

La vue

Courchevel-France-White-1921-Hotel-A-Suite-View-2-Photo ©Mademoiselle Le KCourchevel-France-White-1921-Hotel-A-Suite-2-Photo ©Mademoiselle Le K  Courchevel-France-White-1921-Hotel-A-Suite-1-Photo ©Mademoiselle Le K

Mon balcon

Vue féerique au centre de Courchevel 1850! Je suis arrivée au White 1921 Courchevel en milieu de matinée de La Tania. Le temps de rencontrer l’irresistible directrice de ce nouvel hôtel de 26 chambres, prendre un maillot (oui j’ai enchainé par un spa day à l’Aquamotion) et me voilà repartie avec Nathalie pour déjeuner au Nikki Beach (prochain post).

Lorsque je rentre en début de soirée : c’est en coup de vent, pour me changer avant d’aller dîner (et je suis une vraie lente, lol). Enfin tard le soir, je découvre ma suite et coup de foudre pour le balcon, la vue, la moquette (avec mes stiletto rouges), la déco et mon lit… et le plafond légérement incliné (d’origine) et le salon et… bref tout!

Courchevel-France-White-1921-Hotel-A-Suite-4-Photo ©Mademoiselle Le K  Courchevel-France-White-1921-Hotel-A-Suite-5-Photo ©Mademoiselle Le K

Le Design

Courchevel-France-White-1921-Hotel-A-Suite-6-Photo ©Mademoiselle Le K

Un cocon graphique

que je n’ai plus envie de quitter! Tellement que le second soir j’oublie le restaurant pour rester paresseusement dans mon lit. Dont les oreillers et la maxi couette sont une merveille!

Le style épuré de l’architecte Jean-Michel Wilmotte crée un univers où l’on se sent à la fois très détendu et un peu star (désolée, on ne se refait pas, lol!). Sur le photo montage : Schuss, magazine chic sur la montagne qu’une amie journaliste m’a fait découvrir.  

Courchevel-France-White-1921-Hotel-A-Suite-8-Photo ©Mademoiselle Le KCourchevel-France-White-1921-Hotel-A-Suite-7-Photo ©Mademoiselle Le K

La salle de bain

Courchevel-France-White-1921-Hotel-A-Suite-Bathroom-1-Photo ©Mademoiselle Le K

Blanche et rectiligne,

la salle de bain n’a aucune fantaisie, assez austère même. Tout est dans les détails : moelleux peignoirs et jeux de serviettes (photo ci-dessus). Boîtes à couture et cotons, avec à l’intérieur, le même dessin que celui sur les murs et penderie de la chambre, et website de l’hôtel (1).

Des produits de bain Acqua di Parma : dont les savons font la peau toute douce qui m’ont rappelé le Sungai Gold à Bali (2). La robineterie du futur… antérieur (lol, 4). Et surtout l’élégante et discrète chasse d’eau (3).

Courchevel-France-White-1921-Hotel-A-Suite-Bathroom-2-Photo ©Mademoiselle Le K

Bonne nuit Courchevel!

Courchevel-France-White-1921-Hotel-A-Suite-View-1-Photo ©Mademoiselle Le K

Photos : © Mademoiselle Le K – Tous droits réservés.

Informations  

White 1921 Courchevel, Office du tourisme de Courchevel,  www.les3vallees.com  

Autres articles : HOTEL REVIEWS & DESTINATIONS

Un grand merci à l’hôtel White 1921 Courchevel (et sa fantastique équipe), l’Office du tourisme de Courchevel et aux 3 Vallées pour cette superbe invitation. Comme toujours ce sont mes opinions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.