Sungai Gold, Bali: une chambre à la campagne

Villa Sungai Cepaka-Bali-Room-2-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014

Loin des foules du Bali branché,

Seminyak ou Ubud, l’endroit est magique, authentique. Perdu en pleine campagne, dans un village tranquille, la superbe Villa Sungai! Décorée avec gôut, sans ostentation, où: “Tout n’est qu’ordre et beauté, Luxe, calme et volupté” (Baudelaire).

Le parfait nid douillet où se ressourcer seule, avec sa moitié, en famille ou entre amis. Un service hors paire : on est chouchouté, sans être étouffé, par une équipe discrète et toujours souriante, le fameux sourire des balinais!

La villa comprend deux grandes chambres, avec chacune une large salle de bain, dont la douche extérieure donne sur la “jungle”. Le vaste salon, en partie ouvert sur la piscine (où je méditais longuement sur un large lit balinais et travaillais moins longuement sur mon ordi, lol), peut se transformer en une chambre supplémentaire. 

Villa Sungai Cepaka-Bali-Room-3-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014Villa Sungai Cepaka-Bali-Room-5-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014

Sur les photos ci-dessus : de superbes vues de la piscine à débordement, depuis le lit de la chambre principale! De jour comme de nuit!

L’élégance du détail

Villa Sungai Cepaka-Bali-Room-1-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014

Une belle orchidée blanche sur ma table de chevet, un panier et des paréos en batik à disposition dans le dressing, des savons Acqua di Parma dans la salle de bain, une playlist au cas où j’aurai oublié ma musique…

Et dernière photo : nager en écoutant les bruits insolites de la campagne balinaise. Suksma (merci)!

Villa Sungai Cepaka-Bali-Room-4-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014Villa Sungai Cepaka-Bali-Room-6-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014

Photos : © Mademoiselle Le K – Tous droits réservés.

Informations  

Sungai GoldVilla Sungai 

Aller à Bali : Qatar airways    

Autres articles : HOTEL REVIEWSDESTINATIONS 

J’ai été invitée au Sungai Gold Bali, où j’ai passé un séjour exceptionnel. Comme toujours ce sont mes opinions. SUKSMA à toute l’équipe du Sungai Gold et à Qatar Airways.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.