Uriage: Eau thermale, Fluide nettoyant et les soins Isofill

Uriage-Thermal Water-Roséliane-Cleansing-Lotion-Sensitive-Skin-Photo ©Mademoiselle Le K

L’Eau thermale et le Fuide dermo-nettoyant Roséliane  

L’étape indispensable avant tout soin : un bon démaquillage et nettoyage. J’y attache beaucoup d’importance. Depuis quelques mois, j’utilise le Fluide dermo-nettoyant Roséliane d’Uriage. Une texture ultra douce, un réel plaisir!

Cette solution fraîche, à la fois crémeuse et aqueuse, formulée pour les peaux très sensibles, me convient parfaitement. Ma peau étant particulièrement réactive durant l’hiver. Je l’applique du bout des doigts (préalablement lavés) par petits cercles sur le visage et cou. Son odeur est très agréable et discrète. 

Puis j’enlève le tout avec un coton essoré, après l’avoir passé sous l’eau chaude. En guise de tonique, je complète cette première étape avec le spray Eau thermale, riche en sels minéraux et oligoéléments qui hydrate et apaise vraiment ma peau.

Parfois, j’ajoute une étape hydratation intense en laissant poser toute la nuit, le masque AcquaPRECIS Masque express hydratation dynamique. La texture est un peu collante, mais les traits sont lissés et la peau rebondie.

Uriage-Isofill-Regiment-Anti-Aging-Photo ©Mademoiselle Le K

Ligne de soin Isofill

Comme ma peau est mixte et l’hiver, plus sèche que grasse : je préfère associer durant les mois les plus froids, un sérum à une crème riche anti-âge. J’ai besoin de sentir que ma peau soit vraiment nourrie. Aussi j’ai testé pendant plus de deux mois la ligne Isofill d’Uriage, dont la spécificité est de lutter contre les rides.

J’applique en premier Isofill Sérum, le sérum intensif, focus rides (photo 1): texture très fluide, voir liquide. Je pense que c’est un très bon booster d’hydratation, utilisé en binome avec Isofill Crème Riche qui contient du Karité (photo 2). Ce duo offre un grand confort à la peau et un bel éclat, mais pas d’effet visible sur mes rides.

Mon produit coup de coeur est Isofill Contour des Yeux : excellent (photo 3)! Hydrate et nourrie sans irriter la zone très fragile du contour des yeux. On en met très peu, il fond dans la peau et dure longtemps. J’aime aussi beaucoup son odeur fraîche et discrète qui rappelle celle du fluide dermo nettoyant Roséliane.

Isofill est une très bonne ligne pour nourrir sa peau et croyez-moi je suis très exigeante quant au choix de mes cosmétiques. Comme les textures sont très fluides et très vite absorbées par la peau, à ajouter aux routines beauté des peaux mixtes, cet été… N’hésitez pas à me donner votre avis. 

URIAGE 

Photos : © Mademoiselle Le K – Tous droits réservés

Autres articles : BEAUTE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.