Ayana, Bali: thalasso au spa et le Rock Bar

Ayana-Bali-Jimbaran-Spa-Thalassotherapy-Thermes Marins Bali-1-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014

Une thalassothérapie au spa des Thermes Marins

Bonne et heureuse année à tous! Voici un post qui s’adresse spécialement à tous ceux qui ont abusé de chocolat, champagne et autres joyeusetés… durant les fêtes : ) Et aussi aux voyageurs avant un vol long courrier.   

Suite à l’invitation du luxueux Ayana Resort and Spa, j’ai eu le grand plaisir d’expérimenter une thalassothérapie au spa des Thermes Marins de l’Ayana, quelques heures à peine avant de prendre l’avion. Le but étant de préparer le corps à 25h de voyage (avion et escales incluses).

Tout le long du parcours de soins qui dure en moyenne 2h, dans l’Aquatonic Pool, un immense bassin de 700 litres d’eau de l’Océan Indien, je suis guidée par un membre du personnel du spa qui m’indique quels jets utiliser. Je peux vous garantir que j’ai senti mes muscles travailler en profondeur (limite douloureux parfois), tout en profitant d’une vue directe sur la mer, dans une agréable lumière dorée de fin de journée. Le bonheur!

Je suis ressortie plus molle qu’un mollusque, LOL! Mais tellement bien, un rien euphorique! Très honnêtement, si j’avais eu plus de temps, j’y serai restée plus longtemps encore! Moi qui ai toujours les jambes qui gonflent et mal au dos dans l’avion, là j’ai dormi comme un bébé.

Rock Bar-Ayana-Bali-Jimbaran-1-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014

Un verre au fameux Rock Bar

Même si j’ai pris du retard au spa, impossible de ne pas faire un court stop via le Rock Bar de l’Ayana Resort and Spa. Les gens font parfois plus d’une heure de queue, pour avoir un place assise au moment du coucher du soleil.

Je sais, c’est complètement exagéré, mais l’emplacement est top, avec une bonne musique! Ce qui est encore plus fou, c’est que passé le coucher du soleil, le bar se vide. Le meilleur moment pour moi : à la tombée de la nuit, lorsque les bougies sont allumées, l’océan… Et déjà je dois filer à l’aéroport, bye bye beautiful Bali!

Rock Bar-Ayana-Bali-Jimbaran-3-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014 Rock Bar-Ayana-Bali-Jimbaran-4-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014 Rock Bar-Ayana-Bali-Jimbaran-5-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014 Rock Bar-Ayana-Bali-Jimbaran-6-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014

Photos : Mademoiselle Le K – copyright 2015, tous droits réservés.

Informations   

Ayana Resort and Spa : Thalassothérapie et Rock Bar Bali 

Aller à Bali : Qatar airways

Autres articles :

BEAUTEHOTEL REVIEWS & DESTINATIONS 

Merci à l’Ayana Resort and Spa pour cette invitation et à Qatar Airways. Comme toujours ce sont mes opinions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.