Bruxelles: tendances P/E 2015 aux press days

Brussels-Spring-Sum-2015-at-Press-Offices-Zadig & Voltaire-1-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014

Besoin d’un fashion fix?

Voici une petite sélection de ma dernière course/visite aux journées presse, où comme toujours c’est un plaisir de rencontrer les équipes des bureaux de presse, en découvrant les nouvelles collections. Et devinez quoi? Le printemps-été 2015 sera résolument coloré ou ne sera pas!

Dans le désordre, chez Zadig & Voltaire : veste de smoking et pantalon jaune canari, suis fane (photo ci-dessus)! D’ailleurs leur catalogue pour la saison prochaine est top (dernière photo).

Sur le photo-montage ci-dessous, photos n°2 et n°3, l’esprit rock de la marque associé à un vent de fraîcheur! Coup de coeur pour le châle! Côté bijoux, je reste accro à Wouters & Hendrix, grosses chaînes argentées associées à de fines chaînes dorées (n°1). Mais aussi des bagues et bracelets très fins.

N°4 : pose vernis Pronails par la talentueuse nail artist, Elfi De Bruyn, à la soirée Swatch. Ma première avec des brillants sur les ongles, lol! Bracelet aux formes géométriques, Luz.

Brussels-Spring-Sum-2015-at-Press-Offices-Wouters & Hendrix-Zadig & Voltaire-3A-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014

Chez Longchamp, je conserve l’esprit rock 

avec le superbe modèle Pliage Héritage Luxe (ci-dessous). Oui, élu par mon humble personne (lol) : “Object of Desire” de la saison prochaine! Autre coup de coeur : le Madballs Pliage réalisé par Jeremy Scott pour Longchamp cet hiver 2014.

Si vous aimez le sac Pliage, plus de 30 millions d’exemplaires vendus dans le monde, je vous recommande le petit livre Le Pliage par Longchamp de Laure Verchère aux éditions Assouline.

Brussels-Spring-Sum-2015-at-Press-Offices-Longchamp-4-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014Brussels-Spring-Sum-2015-at-Press-Offices-2-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014

Sur le photo-montage ci-dessous : n°2 et n°3, sandales-espadrilles et sac à main bicolores, Longchamp. N°1, la soirée Swatch, où j’ai découvert cette nouvelle boisson naturelle (au cassis je crois?) et montre de la dernière collection Swatch.

Voilà pour ce petit aperçu des prochaines tendances du printemps-été 2015 que je compléterai par des boards sur mon Pinterest. Je n’ai pas eu le temps d’aller voir tous les bureaux de presse où j’étais invitée (sorry!) : le même jour, dans la matinée, je passais un test de recrutement.

Brussels-Spring-Sum-2015-at-Press-Offices-Swatch Opening Store-Longchamp-5A-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014Brussels-Spring-Sum-2015-at-Press-Offices-Zadig & Voltaire-6-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014

Photos : Mademoiselle Le K – copyright 2014, tous droits réservés.  

Autres articles :

   

 

MODEDESTINATIONS   

Un grand merci aux équipes d’Apostrof, Sophie Carrée & UPR!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.