Anvers: tendances P/E 2015 aux press days UPR

Antwerp-UPR Pressdays-Club Med Lunch-Chef Pascal Devalkeneer-1-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014

Partie le matin tôt, je ne savais pas…

Arrivée à Anvers, j’ai attendu et attendu patiemment le bus… près d’une heure! Notez qu’à pied, j’en aurai eu pour une demie heure maxi! Dans le bus, après deux arrêts, le conducteur nous demande de descendre car il a fini son service et nous invite au choix à attendre son collègue ou prendre un autre bus, en précisant qu’aujourd’hui c’est la grève.

J’ai choisi de marcher une bonne vingtaine de minutes, sous un crachin qui a bousillé ma coiffure! Lorsque j’arrive enfin chez UPR, sois près de 2h de retard, j’ai en prime une tête d’épouvantail! Un grand merci aux nouveaux (totalement inefficaces) produits capillaires que j’ai essayé la veille pour avoir une coiffure impec le jour J!

Qu’à cela ne tienne je suis pile-poil à l’heure pour le déjeuner organisé par le Club Med, pour la présentation de ses nouveautés du Printemps-Eté 2015, en compagnie du Directeur Général de Club Med Belgique et Luxembourg, Hadi Kamouh et son équipe. Sur le montage photos ci-dessous: n°1, nouveau catalogue du Club Med.

Les plats cuisinés par le chef étoilé Pascal Devalkeneer sont succulents, mon préféré : une entrée composée de lamelles de pieuvre (photo ci-dessus). Tandis que le sommelier Eric Boschman est horrifié en voyant que je carbure au Coca Zero. “Quand tu voudras revenir à la civilisation…” me lance-t-il en me servant un verre de vin, LOL! 

Antwerp-UPR Pressdays-Club Med-Swarovski-Necklace-Sam Edelman-Boots-Ferragamo-Sunglasses-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014

Communiquant presque exclusivement par Internet,

j’ai peu l’occasion de rencontrer mes interlocuteurs. Donc c’est toujours un plaisir d’aller aux pressdays, pour mettre un visage à des prénoms devenus familiers : )

Et bien sûr découvrir les nouvelles collections ou des labels que je ne connaissais pas, comme les montres Rado et Bell & Ross, la marque allemande Dorothée Schumacher, aux lignes simples et belles matières. Et les bijoux fantaisie, Luz, très actuels.

Sur le photo montage ci-dessus : n°2, suspense! Les magnifiques boots de Sam Edelman, très bientôt dans un de mes posts mode. N°3, le collier Swarvoski aux 700 mini cristaux, très vite dans un prochain post sur une série de photos-selfies que j’ai réalisées. Et n°4, les superbes lunettes Ferragamo, très Dolce Vita. 

Antwerp-UPR Pressdays-Pronails-Sopolish-Manicure-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014

Comme vous le savez je suis une dingue de lunettes

Et de beauté : à venir sur le blog, mes nouveaux tests de produits de l’Occitane. J’en ai aussi profité pour tester le fameux Sopolish de Pronails. Des stickers à poser sur les ongles, sur lesquels on applique le vernis pour un finish impeccable pendant trois semaines! Sans abîmer ses ongles. Pour enlever le vernis, on retire juste les stickers!

Depuis la pose (soit une semaine), tout est resté nickel! Avec du vernis normal, au bout de 2 jours, pour moi c’est la cata. Sur le photo montage ci-dessus : n°1, les différentes tailles de stickers. N°2, stickers posés sur les ongles, avant d’être limés. N°3, le rouge super flashy et glam que j’ai choisi. Et n°4, le catalogue de la belle collection Printemps-Eté de la marque suédoise Philippa K.

Photos : Mademoiselle Le K – copyright 2014, tous droits réservés.  

Autres articles :

  

   

HOTEL REVIEWS, DESTINATIONSMODE & BEAUTE

Un grand merci à toute l’équipe d’UPR.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.