L’And Vineyards: une suite design ouverte sur le ciel

L'And Vinyard-Hotel-Room-Portugal- Alentejo-1-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014

Nous roulons en direction du sud, 

vers Montemor-o-Novo en Alentejo. Pluie diluvienne le matin à Lisbonne et moral en dents de scie : plus d’une semaine d’averses torrentielles! Début d’après-midi, le ciel s’est éclairci lorsque nous arrivons au L’And Vinyards, pour un séjour gastronomique. L’hôtel compte un restaurant étoilé Michelin.

Nous sommes en pleine campagne, au milieu des vignes : pas un bruit, limite inquétant (lol!). Suis impatiente de visiter notre skysuite de 120m², déposer les bagages… promenade dans les vignobles voisins sous un ciel lumière biblique! Le design très épuré est signé du brésilien Márcio Kogan. 

Avec un peu de chance, si la météo le permet, ce soir je pourrai voir les étoiles depuis mon lit! Très agréable cheminée extérieure sur la terrasse de la suite, avec vue sur la piscine à débordement, le “jardin de vignes” et un lac artificiel. J’ai aussi beaucoup aimé la salle de bain en bois et schiste noir (photos ci-dessous).

L'And Vinyard-Hotel-Room-Portugal-Alentejo-2-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014L'And Vinyard-Hotel-Room-Portugal-Alentejo-3-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014 L'And Vinyard-Hotel-Room-Portugal-Alentejo-4-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014 L'And Vinyard-Hotel-Room-Portugal-Alentejo-5-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014 L'And Vinyard-Hotel-Room-Portugal-Alentejo-6-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014 L'And Vinyard-Hotel-Room-Portugal-Alentejo-7-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014 L'And Vinyard-Hotel-Room-Portugal-Alentejo-8-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014 L'And Vinyard-Hotel-Room-Portugal-Alentejo-9-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014

Photos : Mademoiselle Le K – copyright 2014, tous droits réservés.

Informations

L’And Vineyards

Autres aricles :

 

  

HOTEL REVIEWSDESTINATIONS & LIFESTYLE 

Merci au L’And Vineyards pour cette très agréable invitation : comme toujours ce sont mes opinions. D’ailleurs de qui pourraient-elles bien être : ) 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.