Mode et beauté dans la campagne balinaise

Beauty & Fashion Selection-Villa Sungai Cepaka-Bali-1-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014

L’été ne s’arrête jamais sur l’île des dieux.

Un été humide, chaleur moite ponctuée d’averses : il fait chaud, très chaud. Paresser mollement au bord de la piscine. Voici ma sélection pour toutes celles qui n’aiment pas se charger inutilement!

Photo 1 : Haut de maillot de bain balconnet noir H&M sur un sarong balinais. Comme protection solaire, la très agréable Brume hydratante invisible (ou presque) de Vichy Capital Soleil SPF 50. Odeur craquante, enfin une texture qui ne colle pas!

Beauty & Fashion Selection-Villa Sungai Cepaka-Bali-2-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014

Fan de fragrances légères,

je ne me déplace jamais sans une ou plusieurs eaux de parfum! En photo ci-dessus : L’occitane au Brésil, Vitória-Régia (: « l’étoile des eaux » est une fleur géante d’Amazonie). C’est frais et fleuri comme une brume d’été : )

Autres bonnes surprises : le Shampoing repulpant Bain Densité de Kérastase Densifique (voir le montage photos ci-dessus : sur le sarong brun et près du bikini panthère H& M), un pansement pour mes cheveux ultra secs!

Et mon inséparable Masque Spray Multi-Soin Actiliss d’Activilong sans rinçage que j’applique comme protection avant de me baigner, ou pour me coiffer. Excellent produit versatile. 

Beauty & Fashion Selection-Villa Sungai Cepaka-Bali-5-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014

Inlassable Bulgari Omnia Indian Garnet!

De loin mon parfum préféré depuis des mois! Euphorisant, magique, orange! Un flacon original et très sensuel (en photo ci-dessus)! Comme vous l’avez peut-être lu, j’aimais déjà à la folie Mon Jasmin Noir L’Eau Exquise de Bulgari

Bulgari Omnia Indian Garnet est une fragrance gourmande et gaie qui distille des notes de mandarine, safran, tubéreuse indienne, d’osmathus, bois d’Inde et d’ambre. Un voyage vers le bonheur! Maillot de bain zébré H&M sur un sarong balinais.

Beauty & Fashion Selection-Villa Sungai Cepaka-Bali-3-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014

Pour apaiser, hydrater et nourrir la peau du corps,

le Lait Fondant Réparateur au thé vert de Roger et Gallet : odeur discrète et texture veloutée qui fond vite sur la peau. Très très agréable sous un climat tropical, où à peine sortie de la douche, on transpire à nouveau! Lol!

En photo ci-dessus, cuve en cuivre pour le bain des pieds avant un massage traditionnel balinais, dans une des chambres de la superbe villa Sungai Gold. A noter que le massage balinais est moins vigoureux que le thaï ; )

Photos ci-dessous : décoration de fêtes religieuses balinaises (sur panneau en bois). Et pour finir, une excellente protection solaire pas très glam, pour les enfants que j’utilise quand je fais du sport (surf, baignade… ) : Anthelios Dermo-pediatrics 50+ de La Roche Posay.   

Beauty & Fashion Selection-Villa Sungai Cepaka-Bali-4-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014

Photos : Mademoiselle Le K – copyright 2014, tous droits réservés. 

Informations

Photos prises au superbe Sungai Gold. Partir à Bali avec Qatar Airways, pour plus d’informations pratiques sur comment préparer son voyage, cliquez ici.

Autres articles :

  

  

BEAUTEHOTEL REVIEWS & DESTINATIONS 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.