Dîner spectacle de danse thaï au Millenium Hilton Bangkok

Millenium-Dinner&Dance-1-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2013

Un gourmet sommeille en moi?

Plus les années passent (déjà six ans et demie de blogging!), plus j’ai l’impression de “glisser” de plus en plus foodie (LOL)! Lors de mon (trop) court séjour à Bangkok, j’ai été invitée à un dîner spectacle de danse thaï au Millenium Hilton Bangkok.

Nous débutons la soirée par un cocktail au Three Sixty Lounge, situé au 32ième étage de l’hôtel et vue plongeante sur le fleuve Chao Phraya de nuit. J’en profite pour visiter la terrasse sur le toit qui ce soir là est fermée.

Millenium-Dinner&Dance-2-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2013

Notre table est prête, nous descendons au Maya,

le restaurant de spécialités thaï. Au menu 15 plats, mais les portions sont petites (j’ai zappé les desserts), présentés sous forme de “tapas” de cuisine thaï. Chaque plat est ponctué d’une danse traditionnelle thaï, revue et corrigée.

En photos : la danse du sarong. Malheureusement pour les gourmets, les batteries de mon portable m’ont lâchées et je n’ai pu prendre que quelques photos des excellents plats! Oui la cuisine était excellente!

Ce dîner a été une agréable surprise, car je ne suis pas du tout dîner spectacle. A recommander si vous restez très peu de temps à Bangkok et désirez faire une dégustation, tout en profitant d’un spectacle de danse.

Photos : Mademoiselle Le K – copyright 2014, tous droits réservés. 

Informations 

Maya at the Millenium Hilton Bangkok Hotel 

Autres articles :  

 

  

DESTINATIONS, HOTEL REVIEWS & LIFESTYLE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.