Hillside Beach Club, Turquie: Sports nautiques et soirée

Hillside Beach Club-Turkey-Fethiye-Sports-Sailing-2-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014.

J’ai besoin de bouger, pas vous?

La plage, j’aime beaucoup, mais très vite je ne tiens plus en place : j’ai besoin de marcher, nager, plonger (le must), glisser (plus rarement)…! Bref profiter des sports en rapport avec l’eau : les seuls qui m’intéressent vraiment au bord de la mer!

Hillside Beach Club-Turkey-Fethiye-Sports-1-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014

Ici, au Hillside Beach Club, j’ai commencé par le meilleur : la plongée bien sûr! Suivi d’une initiation accélérée au catamaran : je n’en avais plus fait depuis des lustres (photo 1)! Très chouette lorsqu’on prend de la vitesse! Je passe sur les trombes d’eau que j’ai ramassée, LOL!

Hillside Beach Club-Turkey-Fethiye-Sports-5-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014Hillside Beach Club-Turkey-Fethiye-Sports-2-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014

Faute de temps, je regrette de ne pas avoir fait un peu de ski nautique. Les équipements sont nickels et l’emplacement est superbe : ponton à flanc de colline (photos 2, 3 & 4).

Hillside Beach Club-Turkey-Fethiye-Party-3-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014

Après les sports, la fête à la plage 

Non, je ne vous la jouerai pas blasée! Un zest de Daft Punk, Pharrell et Azealia (Banks) bien mixés, sous une pluie d’étoiles, bar éphémère sur la plage, gens cools et la mer, la mer, la mer… ça me va parfaitement!

Hillside Beach Club-Turkey-Fethiye-Party-2-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014Hillside Beach Club-Turkey-Fethiye-Party-4-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014

Bye bye le bar de/sur la plage, nous nous dirigeons vers Le Pacha, dont la petite disco est déserte ce soir! Dommage, excellente extented remix d’un titre Azelea (again!). A chacun son truc, suis plus fraises et amandes qu’alcools (photo ci-dessous)!

Hillside Beach Club-Turkey-Fethiye-Party-5-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014

Les gens préfèrent bavarder dehors dans de confortables sièges blancs, accompagnés d’une soupe! Il paraît que c’est une habitude en Turquie en fin de soirée, juste avant de rentrer chez soi. Vers 1h, je quitte la petite équipe, morte! Demain ce sera plage?

Hillside Beach Club-Turkey-Fethiye-2 -Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014

Photos : Mademoiselle Le K – copyright 2014, tous droits réservés.  

Informations  

Hillside Beach Club, sports nautiques, Le Pacha

Autres articles :

   

          

HOTEL REVIEWS & DESTINATIONS   

J’ai été invitée par le Hillside Beach Club et comme toujours, ceci ne change en rien mon avis! Merci au Hillside Beach Club.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.