Hillside Beach Club: une chambre avec vue sur la mer

Hillside Beach Club-Turkey-Fethiye-Room-Seaview-11-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014

La vue, la lumière, paisible paysage!

Après un long voyage – premier vol atterrissant à minuit, suivi de l’embarquement à 4 du mat. du second vol – je passe ces trois heures dans le café des arrivées de l’aéroport. Ô surprise : serveuse sympa et même une prise pour recharger mon portable!

Une fois assise dans l’avion pour Fethiye, nous attendons plus d’une heure sur le tarmac avant de décoller, bercés par les cris hystériques d’un gamin ultra caractériel! Cauchemardesque!

Alors vous imaginez LE plaisir, lorsqu’en début d’après-midi j’ouvre enfin la porte de ma chambre au Hillside Beach Club! Suis immédiatement happée par la vue (photos 1 & 2)!

Hillside Beach Club-Fethiye-Turkey-Room-Seaview-7-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014Hillside Beach Club-Turkey-Fethiye-Room-Seaview-13-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014

Difficile de ne pas se sentir en vacances.

Chaque détail, matériaux et couleurs de la décoration (récemment rénovée) incitent à une certaine indolence qui libère l’esprit.

Bénéficiant d’une connexion Wi-Fi dans tout le club, mon ordi et moi (digital nomads), déclarons le canapé face à la mer : notre nouvel espace de travail (photo 1)!

On accède à la salle de bain (très bien équipée et WC séparés), par la terrasse. Les peignoirs sont doux et j’ai beaucoup aimé le détail du rideau en bois, avec les yeux qui protègent du mauvais sort (photos 4 & 5).

Chaque jour, les femmes de ménage réalisent une petite composition florale, comme ces fleurs de bougainvillier en forme de cœur sur le lit! Merci pour cette délicate attention qui m’as mise d’excellente humeur! 

Hillside Beach Club-Fethiye-Turkey-Room-Seaview-4-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014Hillside Beach Club-Fethiye-Turkey-Room-Seaview-5-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014

La décoration joue la simplicité : actuelle et accueillante. 

Murs blancs et lit immense et très confortable, face à l’apaisante vue (dans l’axe du canapé de la terrasse). Certains soirs, j’ai pu admirer le ciel étoilé ou le reflet de la lune sur la mer, depuis mon lit calée dans de moelleux oreillers!.

Ce qui m’a permis d’éviter les moustiques (grâce à la baie vitrée fermée) : partout ils m’aiment beaucoup trop! Mais ici, nettement moins qu’en Pologne par exemple, LOL! 

Autres détails importants : l’éclairage avec variateur d’intensité, des prises partout, y compris de chaque côté du lit, ainsi qu’un large dressing avec un long miroir, discret derrière des portes coulissantes.

Hillside Beach Club-Fethiye-Turkey-Room-Seaview-8-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014Hillside Beach Club-Turkey-Fethiye-Room-Seaview-10-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014

Photos : Mademoiselle Le K – copyright 2014, tous droits réservés.

Informations

Hillside Beach Club

Autres articles :  

  

 

HOTEL REVIEWS & DESTINATIONS 

J’ai été invitée par le Hillside Beach Club et comme vous le savez, ça ne change en rien mon avis! Merci au Hillside Beach Club.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.