Philips: Brosse à dents Sonicare DiamondClean 300 Series

Philips-Sonicare-Diamond Clean-300 Series-4-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014

Avez-vous jamais pensé à connecter votre brosse à dents à votre portable?

Pour la recharger? Non, vraiment pas. Alors ce qui suit va vous captiver! J’ai testé la petite dernière Philips Sonicare DiamondClean 300 Series.

Classieuse, toute de noir vêtue, avec les différents mode de brossage qui s’affichent discrètement sur le manche. Je suis une visuelle, amoureuse du design sous toute ses formes. Bel objet très simple d’utilisation, offrant une bonne ergonomie.

J’ai d’abord pensé que le verre qui accompagne la Sonicare était pour se rincer la bouche. Que nenni – en lisant la notice! Le verre sert à recharger la brosse à dents. J’ajoute que l’équipe familiale qui m’assistait (je déteste lire les notices seule), était tout aussi déroutée que moi (LOL!).

Mais ce qui m’a fait vraiment craquer, c’est la prise USB qui permet lors d’un voyage, de connecter l’élégant boitier de la brosse à dents, à un ordinateur pour la recharger. So chic!

Philips-Sonicare-Diamond Clean-300 Series-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014

Brosse à dents geek & nomade 

Oui, on pourrait comme le commun se contenter de piles, ou encore de la brancher directement sur secteur. Mais pourquoi quand on peut la connecter à son ordinateur? J’adore!

Ni une ni deux, j’ai emmené ma Sonicare en presse trips. Autant dire qu’on ne se quitte plus elle et moi… oui comme dans la pub! Suis du genre à voyager ULTRA léger et compact, tout en emportant pas mal de choses (surtout pour préparer mes look books)!

Poids plume, la Sonicare a une excellente autonomie. Et son boîtier, léger et ergonomique, se glisse facilement dans une valise, ou dans  le sac à main d’une “vraie” fille (fourre-tout ou cabas, le sac évolutif qui nous suit toute une journée, pas la pochette miniature d’une dernière fashionista!).

Je ne me suis pas appesantie sur les différents modes de brossage (le principe même de toutes les brosses à dents électriques), car je prends pour acquis que l’essentiel y est. Après en fonction de ses besoins propres, on choisira d’utiliser ou non le mode “Polish” ou “White” etc…

Photos : Mademoiselle Le K – copyright 2014, tous droits réservés

Informations

Philips 

Autres articles :  

 

BEAUTE, COMMENT PREPARER SON VOYAGE & DESTINATIONS

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.