Maquillage: ma routine du printemps 2014

Make-up Routine-MAC-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014

Je ne suis pas une folle de maquillage, mais je me soigne ; )

Et comme en mode, je suis une fervente adepte du Less Is More! Avec une passion pour le nude, les rouges à lèvres et les smoky eyes! Et cette année, grâce à la collection M.A.C. Antonio Lopez, j’ai découvert que j’aimais le blush rosé oui, moi! Un produit BONHEUR qui donne instantanément bonne mine et éclaire le visage d’une touche juvénile! Mon produit ce premier semestre de l’année, sans compter le packaging qui est TOP! J’ajoute, pour fixer le maquillage ou rafraîchir son visage : l’Eau de beauté de Caudalie, dont je ne me lasse pas!

Make-up Routine-Clinique-Kiehls-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014

Mes inséparables bonne humeur de jour comme de nuit, j’en suis fane!

C’est ma soeur qui m’a fait connaître en premier les Clinique Chubby Sticks. J’ai tout de suite aimé la texture de ces gros crayons : plus légère et agréable qu’un rouge à lèvres classique et plus satinée et moins collante qu’un gloss. Et les couleurs qu’on mange des yeux : 14 Curvy Candy (1.) que j’applique avant, ou après le 11 Two Ton Tomato (2.), pour donner une teinte au choix plus irisée, ou plus rouge vif. Je mets rarement l’un sans l’autre et dans tous les cas, je commence toujours par le Kiehl’s Lip Balm #1 (3.) pour nourrir et assouplir mes lèvres.

Make-up Routine-Tom Ford-Make-up For Ever-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014

Un superbe duo, l’un ne va pas sans l’autre, pour un résultat ultra glam! 

Ah! Tom, oui Tom Ford, avec ton packaging de diva, tu es vite devenu le MUST HAVE de mes soirées! Un “Lip Color rouge à lèvres” ROUGE ROUGE, le 10 Cherry Lush (1.) : la féminité, l’élégance… avec un zest de je-ne-sais-quoi :  le gloss “pailleté” Lab Shine de Make Up For Ever que j’applique en finish. Et si l’ultra brillant n’est plus tendance, je me fous complet de la tendance!

Make-up Routine-L-Oreal-Bobbi Brown-1-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014

Loin-loin d’être une pro

L’Intensifying Long Wear Mascara de Bobbi Brown (1.) allonge les cils un à un, tout en donnant un rendu très naturel. Il est aussi très (trop) résistant : pour démaquillage, il faut s’y reprendre à plusieurs fois. En journée, je préfère les bruns légèrement irisés de cette vieille mini palette de fards à paupières L’Oréal Paris Color Appeal Trio Pro (2.). De temps en temps un trait d’eye liner pour surligner les cils, avec le Super Liner Perfect Slim de l’Oréal Paris (3.) : une sorte de pinceau à pointe fine, très facile à appliquer qui me fait oublier le crayon noir! Cet hiver, j’ai enfin utilisé la Bronzing Powder Golden Light 1 de Bobby Brown (4.), en touche très très légère avant d’appliquer mon killer blush rosé (M.A.C.). Ci dessous, le fard à paupières Cyber Lilac d’Estée Lauder que j’utilise surtout le soir, pour faire de superbes smoky eyes. Bel objet que je glisse avec plaisir dans ma trousse à maquillage.

Et vous, quels sont vos incontournables maquillage pour ce printemps? Avez vous un truc (produit incroyable) pour fixer le maquillage des peaux mixtes, sans luire comme une sardine quand il fait chaud? Pour les comments, c’est ci-dessous, par emails, c’est ICI : )

Make-up Routine-Estée Lauder-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2014

Photos : Mademoiselle Le K – copyright 2014, tous droits réservés.  

Autres articles :  

  

 

BEAUTE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.