Aspria Avenue Louise: le réveil musculaire!

Mademoiselle Le K-Aspria-Louise-Day-3-Aerotonic-Swimming-Pool-Hammam-Sauna-Fr

Une éternité que je n’ai plus fait de sport

La suite : peu de jours après mon massage Shiatsu, je file au vestiaire (photo 3). Lorsque j’arrive au studio (photo 1), suis en retard de 5 minutes : le fameux cours d’Aerotonique a commencé! Azziz remplace David qui est le prof habituel. Honnêtement lorsque Antoine m’a proposé ce cours, je n’ai pas trop compris (ni cherché à comprendre) ce en quoi ça consistait! Juste que c’était dynamique. Et c’est le moins qu’on puisse dire!      

Ca commence fort : dès le début, on saute (échauffement?) et enchaînement de pas devant-côté-derrière, accélération… du cardio très rythmé! Tout le monde suit, au début j’ai du mal à coordonner les enchaînements. Arrivent le ballon et le tapis et là je comprends que ça va faire mal! Je ne tiens pas certaines postures, comme les pompes sur un bras (franchement, quelle idée, LOL!). Mais j’essaie, j’essaie tout! De temps en temps Azziz passe parmi nous pour corriger les postures. Sa bonne humeur est communicative et motivante.    

En fin de cours je reconnais quelques mouvements empruntés à Salutation au soleil (Tai-chi, Yoga). Je suis en nage, crevée, mais souriante! Va pour quelques longueurs dans la piscine pour calmer les muscles, auxquelles j’ajoute des A/R aux hammam, sauna et jacuzzi (photo 2). Ensuite je file direct au lit, clap de fin! Le lendemain : courbatures partout, je gère (LOL!). Et le jour d’après, je déguste vraiment : les courbatures sont plus douloureuses. Même rire me fait mal au abdos, mais je me sens plus positive, un cours à recommander! Conclusion j’ai dû reporter ma séance de coaching individuel! A suivre…

Informations 

ASPRIA

Autres articles :  

 

 

BEAUTE & DESTINATIONS 

J’ai été invitée par l’Aspria et comme toujours ce sont mes opinions. Merci à toute l’équipe! Photos: Aspria / Maquette : Mademoiselle Le K. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.