Ma routine beauté visage: Crème de La Mer

MlleLeK La Mer 1

Etape soin, après celle du nettoyage.

Le focus de ces deux derniers mois et demie a été l’hydratation… et si possible avec un p’tit quelque chose en plus (une de ces formules très actuelles combinant anti-âge, raffermissant et que sais-je! L’éternel féminin quoi, LOL!). Je recherchais avant tout une crème que ma peau tolère et qui lui donne confort et éclat. La nourrisse sans la graisser, l’été ma peau mixte devient grasse. Et si possible agréable à appliquer. Ainsi j’ai testé le Gel-Crème Régénération Intense de La Mer, la version pour peaux grasses de la fameuse Crème de la Mer, aux mille vertus (dont cicatrisantes).

Exceptionnelle texture qui fond immédiatement dans la peau, en laissant un parfum très léger. Parfaite les climats chauds et humides. Les quinze premiers jours, je suis assez mitigée : je m’attendais à… je ne sais pas, une sorte de miracle de la peau, vu l’historique de la cultissime Crème de la Mer! Niveau hydratation rien à redire, mais rien de mirobolant non plus… Au bout d’un mois, premier effet visible : le teint est éclairci. Moins flagrant, la texture de la peau s’est améliorée. Elle s’est densifiée et raffermie. Son aspect est plus régulier. A l’issue des deux mois et demie, là je constate une réelle amélioration “visible” : ma peau est saine et tonique. Et c’est vrai, je suis assez bluffée!

En complément, j’ai aussi utilisé La Mer Concentré des Yeux, à appliquer sur le contour des yeux. J’aime sa texture de crème qui hydrate et nourrit le contour des yeux et des lèvres. Par contre niveau confort, mes yeux sont irrités une fois sur deux! Donc je ne l’utilise que très rarement et en toute petite quantité, de préférence avant d’aller me coucher. En fait j’ai énormément de mal à trouver une crème qui n’irrite pas mes yeux. 

Informations 

Crème de La Mer

Autres articles :

  

  

BEAUTE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.