Pologne: ma soirée avec les sorcières de Kielce

Poland-Kielce-Witches Show-11-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2013

If you don’t speak French, click HERE for the English version: good read!

Si vous me demandez ce que j’ai préféré de mon trop court week-end en Pologne, je vous répondrai sans hésiter : les gens, les gens, les gens! A Kielce, j’ai été invitée à la quatrième édition du spectacle/concert “Sabat Czarowinc” (Sabat des sorcières) dans la région des sorcières Świętokrzyskie (Sainte Croix), au centre de la Pologne (photos 4 & 5). Grosse production retransmise par la chaîne nationale TVP, avec tout le gratin du showbiz polonais! Dont ces 4 garçons dans le vent, au nom imprononçable : Kabaret Skeczów Męczących (KSM) qui m’ont fait mourir de rire (photo ci-dessous). Non ils ne représentent pas un énième boyz band exotique! Juste quatre talentueux comiques qui ont revisité le fameux Gangnam Style de Psy, en une parodie roots polonaise : Świętokrzyski style (avancez la vidéo à 2 minutes si vous ne parlez pas le polonais)! J’étais dans le public à sautiller bêtement façon Psy, sorry mais ça m’éclate toujours autant (LOL!). Le show finit, direction l’after, la soirée privée pour les stars qui avaient participé et les organisateurs, dans une ambiance très chouette et relaxe, toutes générations confondues. 

Poland-Kielce-Witches Show-10A-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2013Poland-Kielce-Witches Show-8-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2013Poland-Kielce-Witches Show-6-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2013Poland-Kielce-Witches Show-4-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2013Poland-Kielce-Witches Show-1-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2013

Photos : Mademoiselle Le K – copyright 2013, tous droits réservés. 

Découvrez mon voyage dans ma rubrique POLOGNE (tous mes posts) et sur le Facebook de l’Office National Polonais de Tourisme.

Vous pouvez aussi me suivre sur TWITTER et TOUT NOUVEAU sur ma page FACEBOOK! ENJOY!  

Autres articles :   

 

  

DESTINATIONS & HOTEL REVIEWS 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.