Grand Hotel Milenij: une chambre avec vue sur la marina

Croatia-Opatija-Grand Hotel Milenij-2-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2013

La journée a été longue,

depuis le matin tôt nous avons pris la route pour l’île de Krk. De retour à Opatija, il me reste à peine 1h30 pour me préparer, avant de ressortir.  Je suis invitée dans un théâtre à ciel ouvert, à un music hall-comédie en croate. Où je me surprendrai à beaucoup rire (photo 9). Ouiii vous avez bien lu! Non, je n’ai pris aucun cours de croate en accéléré : juste du comique de situation! En arrivant à l’hôtel, je monte direct dans ma chambre, où j’assiste à superbe coucher de soleil sur la terrasse. Plus l’envie de bouger : de quoi méditer en paix.

Croatia-Opatija-Grand Hotel Milenij-1-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2013Croatia-Opatija-Grand Hotel Milenij-4-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2013Croatia-Opatija-Grand Hotel Milenij-5-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2013Croatia-Opatija-Grand Hotel Milenij-6-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2013Croatia-Opatija-Grand Hotel Milenij-3-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2013

Le panorama est juste grandiose!

Sur la rive d’en face (photos 1 & 7), la ville de Rijeka que je visiterai demain. Photos 2 et 4 : la marina sortie d’une carte postale est à mes pieds! Le temps s’est figé comme dans un roman de Pagnol! Je pourrai passer des heures et des heures en contemplation et doucement m’endormir, mais mon portable me donne le signal… de la douche qui s’impatiente : Mademoiselle Le K votre journée est loin d’être finie, LOL! Un music hall vous attend et sifflotant le “New York New York!” de Lisa Minelli (I luv u Lisa!), je gagne la salle de bain.

Croatia-Opatija-Grand Hotel Milenij-7-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2013Croatia-Opatija-Grand Hotel Milenij-8-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2013Croatia-Opatija-Music Hall-4-Photo mademoiselle Le K-copyright 2013Croatia-Opatija-Grand Hotel Milenij-9-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2013Croatia-Opatija-Grand Hotel Milenij-10-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2013

Photos : Mademoiselle Le K – copyright 2013, tous droits réservés. 

Informations

MILENIJ GRAND HOTELOpatija Tourist Board www.visitcroatia.be  

Suivez mon voyage dans la rubrique CROATIE (tous mes posts). ENJOY! J’ai été invitée par l’Office National Croate du Tourisme. Et bien sûr toutes mes opinions sont les miennes.

Autres articles :  

Croatie: Le Mandrac, le restaurant gastronomique d’Opatija 

Esplanade Zagreb: Une chambre    

DESTINATIONS & HOTEL REVIEWS

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.