Elephant Hills, Thailand: une élégante tente

Elephant Hills-Thailand-Luxury Tent-1-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2013

Après ma superbe rencontre avec Haha 

et les autres éléphants, retour au camp d’Elephant Hills, où je découvre ma spacieuse tente dans les moindres recoins. Rentrée crevée, mais pleine d’images de cette interminable journée débutée sur le lac Cheio Larn aux aurores, j’enchaîne par ces photos, avant de m’effondrer. Ou presque, parce qu’après il y a encore le dîner…

La tente est un réel plaisir! Décoration simple et choisie, d’inspiration lodge africaine, revue et corrigée façon thaï. Chaque élément rappelle les éléphants : tabourets, portes-serviettes… Un réel soin est apporté aux détails (photo 6). Agréable parquet : on se déchausse avant d’entrer sous la tente. Surtout ne pas laisser ses chaussures dehors, sous peine d’y retrouver une colonie d’insectes!

Elephant Hills-Thailand-Luxury Tent-2A-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2013Elephant Hills-Thailand-Luxury Tent-3-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2013Elephant Hills-Thailand-Luxury Tent-4-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2013

Confort optimum, avec des moustiquaires partout

(photos 2, 3 et 4). J’ai – enfin! – pu dormir sans un moustique (ni insecte, en tout cas visible), un miracle! Literie impeccable, plus l’indispensable ventilateur. Mais le grand kiff : la salle de bain en dur (photo 5)! Une vraie salle de bain : propre, jolie et pratique (eau froide uniquement). Depuis mon départ de Chumphon, j’en rêvais!

Bref pour une toute première expérience “camping” en Thaïlande (LOL!), j’aime beaucoup! Le petit détail qui m’a aussi beaucoup amusé, le cadenas qui sert de clé pour fermer sa tente (old school, lol). Faut pas avoir besoin de faire cinquante allers-retours en soirée, ça devient vite soulant! Dernière photo: l’allée qui mène aux tentes. 

Photos : © Mademoiselle Le K – Tous droits réservés 

Informations

ELEPHANT HILLS 

Suivez mon voyage Travel Different Thailand dans la rubrique THAILANDE (tous mes posts) et sur Twitter. J’ai été invitée par l’Ambassade de Thaïlande en Belgique et toutes les opinions sont les miennes. Vous pouvez aussi découvrir mes autres photos de ce voyage sur le Facebook de l’office du tourisme thaïlandais et le Facebook de l’ambassade royale de Thaïlande en Belgique. ENJOY! 

Autres articles : 

   

   

DESTINATIONS & HOTEL REVIEWS

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.