Une manicure au So Spa du Sofitel Saint James London

Après une journée où j’ai couru (littéralement) d’un bout à l’autre de Londres

par un froid polaire (planning chamboulé de A à Z!), j’arrive à 18h30 au So Spa du Sofitel Saint James London pour une manicure. Perfect timing, avant un dîner avec une amie. Dès l’entrée, le calme, l’éclairage et l’accueil créent un agréable cocon qui contraste avec mon rythme du jour.

Petit à petit le stress retombe et me voilà légèrement somnolente, tandis que la manicure commence. Carita pour les soins des mains et O.P.I pour les soins des ongles et vernis : mais j’ai emmené un de mes vernis préférés, le rouge London de Mavala. Plus prudent pour les retouches, connaissant la durée extrêmement limitée de mes manicures (lol!).

Très vite on m’apporte un délicieux cocktail géant non alcoolisé (inclus dans le soin, en général c’est un Martini) qui me donne l’impression d’être sur une plage lointaine à température rêvée… Honnêtement ce maxi cocktail a donné une autre dimension à la manicure exécutée avec une grande minutie.

Un grand merci à ma manicure qui le soin fini, m’a dirigée vers la salle de repos à l’étage. D’où j’ai à nouveau constaté la hauteur de plafond assez hallucinante du bâtiment, une ancienne banque. Si la décoration et l’éclairage de la salle de repos se prêtaient à merveille pour prolonger cette sensation de calme retrouvé (photo 4), c’était sans compter sur deux clientes, des trentenaires qui hurlaient (ouiii!) leurs déboires du boulot! Zen je suis, zen je file dans ma chambre.

Photos : Mademoiselle Le K – copyright 2013, tous droits réservés.   

Informations

Sofitel Saint James London

Autres articles :  

Sofitel Saint James: Une chambre avec petit déjeuner au Balcon

 

BEAUTE, HOTEL REVIEWS & DESTINATIONS

Comments are closed.