Estée Lauder: Sérum Advanced Night Repair et crème Revitalizing Supreme, le duo anti-âge performant

Ce printemps, j’ai testé le duo star d’Estée Lauder, 

pendant deux mois : le Sérum Advanced Night Repair, associé à la Revitalizing Supreme, l’ultime crème globale anti-âge d’Estée Lauder. Je recherchai une crème anti-âge fermeté pour faire une cure choc, car je pense toujours que mieux vaut prévenir que guérrir. Je tenais aussi à ce que la crème soit particulièrement nourrissante (sans être grasse) et qu’elle agisse sur le teint. Car ma peau mixte l’hiver est extrêment déshydratée, sensible et terne (limite beigasse grise, lol!). Bref il me fallait un soin complet et efficace qui booste et donne de l’éclat à ma pauvre peau raplapla. Bien éxigente la demoiselle! Suis une fervente adepte du nude-nude (zéro make-up) et ça commence par une belle peau, bien soignée! Qui dit peau soignée, dit entretien.

Dès la première semaine, j’ai constaté une légère amélioration : mes traits étaient lissés, moins fatigués. Les semaines suivantes, mon teint est devenu plus lumineux. La peau assouplie (bonne hydratatation) et assainie (rougeurs un peu estompées) paraîssait plus éclatante. Ca fait un bien fou au moral! Pourtant, durant toute la période du test, j’ai manqué de rigueur dans ma routine beauté, me limitant au strict minimum. Par contre, je me suis astreinte à appliquer ces deux produits en synergie tous les jours, au minimum une fois par jour. Le soir, il m’arrivait de ne mettre que le Sérum qui est optimum (!) et qui dure vraiment longtemps (il m’en reste encore!). 

Excellente première expérience avec les produits Estée Lauder, dont j’ai aimé la simplicité d’utilisation, les textures et parfums. Le fait aussi que très vite, les effets sont visibles (important pour conserver la motivation!). Même si je ne pense pas qu’une crème aussi performante soit-elle, puisse à elle seule gommer les rides et lutter contre le relâchement. Je crois plus en l’hygiène de vie, l’entretient (par les produits de beauté bien sûr, les soins en institut, une action mécanique, comme les massages), la génétique et le bonheur (oui!), pour prévenir ou améliorer les rides et le relâchement… rien de bien nouveau (je sais, je me répète, lol!)! 

ESTEE LAUDER

Autres articles : 

  

 

BEAUTE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.