Lancaster, Paris: Une suite au charme haussmannien

Lancaster-Hotel-Suite-Paris-1-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2012

Loin de la foule et si proche des Champs Elysées,

l’hôtel Lancaster est un petit cocon d’élégance et de confort. A la réception, un feu crépite dans une cheminée ancienne : inattendu et très agréable. Le petit ascenceur art déco carmin s’ouvre sur un dédale de couloirs chics : enfin une belle et originale moquette dans un 5 étoiles ! Dans la suite : un salon raffiné avec méridienne, où chaque détail est pensé avec discrétion et efficacité, station pour iPod et Wi-Fi gratuit – rare dans l’hexagone (photos 2 & 5).

J’aime les moulures haussmanniennes, le parquet et la sobriété de l’ensemble très parisien. Côté salles de bain, ô surprise les produits naturels de la marque grecque très tendance, KORRES. Côté chambre, dans un cadre dépouillé, un secrétaire, des tables de chevet et luminaires anciens. Literie et insonorisation impeccables, difficile de s’extraire du lit et de quitter la suite. Une jolie idée de destination proche pour la Saint Valentin!

Lancaster-Hotel-Suite-Paris-2-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2012Lancaster-Hotel-Suite-Paris-3-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2012Lancaster-Hotel-Suite-Paris-4-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2012Lancaster-Hotel-Suite-Paris-5-Photo Mademoiselle Le K-copyright 2012

Informations 

HOTEL LANCASTER

Autres articles :

L’hôtel Lancaster, Paris: Visite de la Suite Marlène Dietrich avec Valentino Piazzi, le directeur du Lancaster 

 

CITY GUIDE PARIS 

J’ai été invitée par l’hôtel Lancaster et comme toujours ce sont mes opinions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *