Herôme: la beauté des ongles

Et si nous parlions soins des ongles, accros du vernis! 

Voici un de mes produits fétiches : le Durcisseur fort pour les ongles d’Herôme, dédié à toutes celles qui ont les ongles qui se dédoublent. Et qui désespèrent d’avoir un jour de beaux ongles naturels longs : une petite cure de 14 jours et ça repart.

Comment ça marche? Premier jour : j’applique une couche, deuxième jour, une seconde couche et troisième jour, j’enlève le tout avec le Dissolvant soignant sans acétone (légèrement gras). Les jours suivants, je répète l’opération pendant 2 semaines. Comme le durcisseur ressemble à un vernis incolore on garde de jolies mains. C’est facile, rapide et efficace.

Au bout des deux semaines, mes ongles sont fins prêts pour la pose de vernis rouge (je n’aime pas les ongles trop longs). Et là, c’est topissime! Bon plan, conserver le durcisseur au frigo, pour le garder fluide. Il m’arrive de compléter ce soin par d’autres cures en fonction des besoins du moment. 

Quand mes ongles sont très secs et cassants, j’oublie les vernis (“orage, au désespoir…” lol!), pour appliquer l’Huile nourrissante sur les ongles et les cuticules chaque soir. A faire pendant 15 jours, ça les fortifie. Ou sinon pour juste booster la croissance plus rapidement, je mets une goutte par jour sur chaque ongle, du  Sérum de croissance pour ongles pendant 15 jours. Et après : à moi,  une large déclinaison de vernis rouges rouges!

Informations  

Herôme

Autres artcles :

 

 

BEAUTE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.