Doux Me: soins visage

Doux Me est mon dernier coup de foudre! 

Pour ma peau très sensible, j’évite en général les cosmétiques bio, faisant plus d’allergie à ce type de produits qu’aux autres. Après quelques appréhensions, j’ai finalement testé les produits visage Doux Me qui sont simplement FANTASTIQUES : de simplicité (d’utilisation, il n’y a pas 50 produits à appliquer dans un protocle compliqué), d’efficacité (l’aspect de la peau change illico), de plaisir (textures et packaging “innovants” pour du bio). 

Ici pas de promesses chimériques : juste une excellente hydratation pour un meilleur aspect de la peau, des textures riches, non poisseuses et fondantes, aux odeurs discrètes. Bio et pourtant pointu et raffiné. Je suis devenue totale accro au duo : Brume Démaquillante Hydratante (1), une mousse tout en finesse qui nettoye le visage en douceur et Brume de Néroli (2), un tonic spray rafraîchissant et apaisant. Ces deux produits sont une merveille! Nettoyer la peau devient un rituel plaisir que l’on ne manquerait pour rien. 

J’enchaîne avec la Crème Caroline qui me sert à la fois de crème de jour hydratante et de crème de nuit apaisante. Présentée dans un contenant à pompe (plus hygiénique et pour une meilleure conservation), elle est onctueuse, sans être grasse : j’en use et en abuse dès que je sens ma peau assoifée. Une fois par semaine,  j’utilise le masque exfoliant à la rose (top), mais dommage ce produit va être reformulé, en raison de la rareté de certains de ses ingrédients qui ne permettent plus sa production. Bravo à Caroline Wachsmuth, la créatrice de Doux Me.

Autres articles : BEAUTE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.