Jean-Paul Knott à Bruxelles: La soirée des 10 ans, l’expo

Samedi 6 Février, premier gros fashion event belge 2010 : la soirée des dix ans de la marque éponyme du talentueux Jean-Paul Knott. Devant le QG bruxellois de l’ancien directeur artistique de Cerruti, mixité d’un public massé nombreux, où manteaux de fourrures des clientes les plus mûres, talons aiguilles de fashionistas dégingandées et Converse de la jeune garde se mêlent dans une sage file. J’entre. A l’intérieur, c’est encore plus bondé, cherche en  vain l’attachée de presse histoire de. Me dirige vers l’escalier rouge, les espaces s’enchaînent, comme de mini univers conceptuels. Un zest arty contemporain. Tendance. Le regard glisse de vidéos en statiques mannequins, vitrine, pièce vide, ambiance minimaliste. Le rigourisme du minimum, déjà apprécié lors des shows parisiens de Jean-Paul Knott pour Cerruti. On m’offre une boisson énergisante aux fruits des bois, dans l’esprit de la lumière rouge, descendre vers la salle principale, celle du défilé happening et du concert. La suite de l’article dans les prochains jours…

Autres articles : 

Jean-Paul Knott à Bruxelles: La soirée des 10 ans, le show  

 

4 responses to “Jean-Paul Knott à Bruxelles: La soirée des 10 ans, l’expo

  1. alexandre pauly

    C’est tout sauf minimaliste.
    Encore un mot utilisé à mauvais escient

    • mademoisellelek

      Soit. Je serai ravie que vous développiez votre point de vue de manière plus exhaustive, afin d’utiliser une prochaine fois le mot « minimaliste » à bon escient. Cordialement.

  2. Petite précision :
    La musique était assurée ce soir la par le groupe VS et les images par leur VJ Stello : http://www.myspace.com/vsteam & http://www.myspace.com/stelloprod

    • Merci Cindy pour ces précisions. Dans les prochains jours, je compte parler dans un nouveau post du défilé et du concert, donc du groupe VS qui jouait à la soirée de Jean-Paul Knott.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *