Unnur: l’accessoire islandais

Il y a quelques semaines, j’ai été contactée par la marque islandaise Unnur qui veut dire “les vagues de l’Océan”. Joli nom, d’ailleurs je rêve de visiter un jour, l’exotique Islande! Crée en 2006 par Unnur Fridriksdottir qui a développé le concept très original d’utiliser comme cuir, la peau du Saumon islandais et de la Perche africaine (élévés dans des fermes, pour ne pas mettre en danger les espèces, nous précise-t-on). Une question me taraude: et l’odeur? Aucune différence avec un cuir habituel. Et bien plus original!

www.unnur.com

Autres articles:

Sacs: Automne-Hiver 2009/2010

Christiansen: des sacs féminins et rigolos

VOGUE Fashion’s Night Out à Paris: Marni etc…  
 
 
 

One response to “Unnur: l’accessoire islandais

  1. Super article! Non, les bracelets n’ont pas d’odeur désagréable…

    La mode islandaise est pleine de vie et très orginale. Il y a de nombreux crétaeurs à découvrir… Bien entendu Unnur. Je vous conseille également de découvrir: Steinunn, Elm, Thelma Design (mon coup de coeur perso), Andersen & Lauth…

    C’est le moment de se rendre en islande, en plus tarifs intéressant à partir de 299€ TTC (vols + hôtels) avec Icelandair, la compagnie aérienne islandaise… N’hésitez pas…

    En plus, c’est le moment de faire du shopping en Islande, le taux de change est très favorable pour nous et nos petits Euros…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *