Paul Smith: Paul Smith Story, parfum pour homme

J’ai aimé Paul Smith Story 

Je suis fane de la dernière eau de toilette pour homme du créateur éponyme. D’abord il y a l’emballage minimaliste, original qui amène vers un univers : boîte blanche qui s’ouvre comme un livre sur une première page noire, signée du nom du créateur.

Je sors le flacon rectangulaire aux lignes épurées, très agréable à prendre en main, jeu de transparence, fragrance à peine teintée. Moderne. Il s’agit d’un livre ou carnet dont l’odeur est le fil conducteur et la peau son imaginaire. Excitante mise en condition qui habille l’odeur. Je sens.

Très forte, très masculine, l’odeur se fond lentement sur la peau comme un glaçon, pour ne laisser qu’une présence discrète mais entêtante. Elégante. Qui s’associe à un homme préférant une séduction plus désinvolte que provocante. Une eau de toilette qui finit une silhouette, lui donnant du relief, elle participe à la mise en forme quotidienne sans en voler la vedette.

Au fil de la journée, l’odeur sur la peau devient absolument craquante. Pour les plus accros, se décline en gel douche, lotion et baume après-rasage. Pour un finish très Paul Smith, ne manque que le costume et la décontraction !   

Autres articles : BEAUTE 

Shopping : découvrez les parfums pour homme Paul Smith, en cliquant sur les images ci-dessous 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.