Crème Visage: “Ferox Pure Pulp” de Veld’s

Petite modification de mon premier article, 

lire l’encadré ci-dessous. Oui j’ai vraiment testé la crème Ferox Pure Pulp de Veld’s. Oui j’ai vraiment constaté ce que j’ai écrit précédemment. Oui j’ai vraiment été déçue par rapport aux promesses du produit. Mais voilà, entre-temps la créatrice de la marque m’a contactée via mon blog (voir les commentaires ci-dessous).   

Joyce Musy souhaitait me rencontrer pour me parler de son produit et comprendre pourquoi il n’avait pas était probant sur moi. J’accepte de la rencontrer et s’en suit une discussion passionnante sur le produit, ses composantes et ses effets (article à venir). Dès la première minute, il lui apparaît clairement que je ne correspond pas à la cible du produit, des peaux plus matures (50 ans), ou plus endommagées : trop jeune, m’a peau n’a pas besoin d’être repulpée et les tiraillements ressentis, sont dû à l’effet tenseur.

Bref la vendeuse-conseil de la parapharmacie ne m’a absolument pas aiguillée sur le produit de la gamme me correspondant.  Conclusion, trentenaires et moins : ayez la patience d’attendre mon article sur un autre produit de la gamme Veld’s, le  « Roïbos Flash Repair », dès que je l’aurai testé. La suite dans les mois à venir. A tous les septiques je tiens à préciser que mon jugement est libre : je ne suis absolument pas rémunérée par Veld’s pour en faire la pub. Je pense simplement qu’il faut être juste. 

Autres articles : BEAUTE

4 responses to “Crème Visage: “Ferox Pure Pulp” de Veld’s

  1. wagner christian

    Bonjour joyce, je recherche un produit pour rajeunir. Felicitation pour ta pub a la tele!! ton produit doit etre bon car tu es resté la meme en12ans. bisous

  2. mademoisellelek

    Nadia,

    Merci pour votre commentaire.

    Je n’ai pas d’échantillons de ce produit, car comme je l’ai écrit dans mon article, je ne travaille pas pour la marque Veld’s. Le mieux est encore d’en demander aux parapharmacies qui le vendent.

    Cordialement.

  3. J’ai très recemment entendu parler de ce nouveau produit miracle. Je suis maman de 3 filles et j’essaie en vain d’avoir une jolie peau et que mon maquillage tienne plus d’une heure. Seulement j’ai tellement investit dans tellement de produits soit disant miracle et qui n’ont pas donné satisfaction que j’aimerais croire en celui-ci. C’est pourquoi je souhaiterais de tout coeur essayer ce produit quelques jours avant d’y consacré un budget conséquent sur une longue période. Accepteriez vous de m’envoyer quelques échantillons . Respectueusement.

  4. Bonjour,

    C’est avec beaucoup d’intérêt que j’ai lu votre commentaire sur FEROX Pure Pulp et je vous remercie de l’intérêt que vous portez à cette jeune marque que j’ai créée avec enthousiasme et authenticité… Dans un secteur d’activité où l’on trouve des acteurs prestigieux et puissants, c’est avec modestie que j’essaie d’aider les femmes à se sentir un peu plus confiantes face à l’exigence des apparences, qui ne fait hélas que grandir et nous fait la vie souvent difficile !

    On se trompe souvent de combat, mais malheureusement quelle femme peut échapper à l’envie d’être plus belle et de sentir mieux dans sa peau ? Je veux parler bien sûr et seulement des apparences…

    J’aimerais beaucoup pourvoir vous rencontrer, peut être vous expliquer comment j’ai développé FEROX Pure Pulp avec des Chercheurs de la Faculté de Pharmacie de Paris V et comment FEROX Pure Pulp peut effectivement répondre à cette attente des femmes, grâce à une action mécanique, sans bluff, sans faux semblants…

    Des dizaines de milliers de femmes ont adoré ce produit et nous témoignent par lettre, e-mail et… rachat leur adhésion et leur fidélité à notre marque…Peut-être me donnerez-vous le bénéfice du doute et surtout l’opportunité de vous faire réessayer ce produit de LA façon qui permet d’être belle à coup sûr !!!

    J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer ou de vous parler, et c’est avec toute ma sincérité que je vous remercie de me permettre de m’exprimer sur cette marque qui me tient tellement à cœur, et qui est tout sauf un « soufflé » marketing.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *