Angelina “Coco de Mer” à West Hollywood

Comme « Wonderwoman », je tourne je tourne gracieusement sur moi-même et je me transforme en? O fatale attraction : Lauren Bacall, mèche impeccablement structurée, l’œillade sublime pour un shopping coquin ultra glamour du côté de West Hollywood. Je file dans mon cabriolet or vintage décapotable, à l’arrière Jeeves, oui comme le croustillant maître d’hôtel des romans de Woodhouse, mon aristocrate et superbe labrador. Pour la touche britannique. Taille cintrée dans cette superbe robe du soir noire Gucci d’inspiration 40 à décolleté plongeant, je glisse lascive dans le patio de Coco de Mer, la boutique la plus en vue de l’érotique chic du tout Hollywood. Même Angelina se laisse volontiers photographier à la dérobée incognito, sortant les mains trop remplies d’emplettes du sanctuaire fétichiste. L’affiche rétro est explicite, la cuisse haute est légère, très légère. Un semblant de fête foraine, origami de bustes féminin nus…

Je déambule négligemment jusqu’au siège en osier d’Emmanuelle. L’original ? Sur le mur, un flingue comme dans le Grand Sommeil (The Big Sleep), tandis que des images, script me reviennent, Phillip Marlowe, mon regard se perd sur les buissons phalliques, la coco fesse lisse polie laquée et l’imposante ceinture de chasteté dans la vitrine. Le décor est planté, écrin sexuel. Le mouvement ample, je secoue ma lourde chevelure disciplinée, une dernière œillade pour les poèmes pressants de James Joyce et cette main parfaite tenant quelques secrets dans sa boîte.

J’entre enfin dans la boutique, te laissant là Amour dans les volutes de ta fine cigarette! Je m’effeuille déjà… vrai qu’il sommeille en chacune de nous une Dita Von Tese qui s’ignore, fatale!

Livres & films ultra recommandés :  – « The Big Sleep », réalisateur Howard Hawks, 1946, avec Lauren Bacall et Humphrey Bogart… Du 1000% glam!    – « The Big Sleep », auteur Raymond Chandler…  TOP!    – Toute la série des « Jeeves » du très distingué P.G. Woodhouse… Rocambolesque!  Devinez, quelque chose d’incroyable se produit alors que je poste ce billet : ils passent The Big Sleeper sur la BBC 2!

Big up to Mr Raymond Chandler, Howard Hawk, Lauren Bacall and Humphrey Bogart!  Guys thank you so much for your talent! 

Autres articles  : DESTINATIONS

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.